Présentation

Recherche

Archives

4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 15:24

J’ai l’immense douleur de vous faire part du décès de Dominique VERSEPUY qui nous a quittés hier, emporté par une embolie pulmonaire.

 

C’est un très grand serviteur du service public et de la ville qui disparaît.

 

Il aura conduit toute sa carrière avec talent, efficacité et dévouement au sein de notre collectivité autunoise et au service indéfectible de ses habitants.

 

Il a été unanimement apprécié dans ses fonctions mais aussi dans son engagement associatif.

 

Nous ne t’oublierons pas Dominique. Ton sens de l’intérêt général du service de ta cité, la pluralité de tes compétences et ta profonde humanité nous font déjà cruellement défaut.

 

A son épouse, à sa famille, à ses proches et à ses amis, j’aimerais, au nom de la ville d’Autun et en mon nom personnel, présenter mes très sincères condoléances et les assurer de ma fidèle amitié.

 

 

 

 

AUTUN, le 1er juillet 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

Dossiers

Liens