Présentation

Recherche

21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 15:38

Rassemblement Autun – Saint-Pantaléon :

la majorité municipale sur le point de gagner son pari.

 

 

Le Conseil Municipal d’hier soir marque un tournant : Monsieur Michel Gipeaux, membre de l’opposition, a voté, au côté de la majorité municipale, en faveur de l’unité de l’Agglomération Autun – Saint-Pantaléon. Il l’a fait en son âme et conscience. Il est dommage qu’il n’ait pu convaincre d’autres membres de son groupe de rejoindre sa position. Il ne manque plus qu’une voix pour rassembler les deux tiers du Conseil Municipal sur cette question majeure pour notre Agglomération.

 

Rappelons qu’il s’agit de mettre fin à un quart de siècle de querelles incessantes entre Autun et Saint-Pantaléon et de permettre aux électeurs de Saint-Pantaléon de choisir dès 2014, au côté de ceux d’Autun, les Elus qui gèreront leur quotidien.

 

Parallèlement, les pétitions en faveur de l’unité de l’Agglomération connaissent un succès remarquable, notamment grâce à la mobilisation de l’association citoyenne que préside Madame Janine Ventard. Et dans quelques semaines, le tiers des électeurs inscrits sur les listes électorales devrait être atteint. Dès lors, la procédure de rassemblement pourrait être officiellement et concrètement lancée.

 

AUTUN, le 21 mars 2012

 

Monsieur Bernard DECHAUME

Président du Groupe des Elus Majoritaires d’Autun

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dossiers

Liens