Présentation

Recherche

20 mars 2015 5 20 /03 /mars /2015 14:40


- Expérience et compétences : Jean-Baptiste PIERRE, Conseiller Général, très impliqué sur le dossier du Très Haut Débit notamment ; Monique GATIER, Première Adjointe pour un deuxième mandat, Première Vice-Présidente du CIAS, très impliquée sur les questions des solidarités, de l’habitat, de la petite enfance, de nos aînés.

 

- Former une équipe, un tandem, et pas une alliance de circonstance qui éclaterait le lendemain même des élections.

 

- La proximité, la vraie proximité, celle du dialogue, du débat, celle qui exige que vous montriez votre personnalité et vos compétences. Sur ce canton, c’est un véritable souci : une Conseillère Générale omni-absente, un parisien qui passe ses congés en Morvan, un candidat devenu aphone et qui visiblement tente de retenir ses nerfs, et une candidate épinacoise dont je dirai rien puisque je ne la connais pas et qu’elle n’est jamais venue à la rencontre de l’intercommunalité. Pour la proximité et le dialogue, vous repasserez. Il n’y a que Monique et Jean-Baptiste qui portent ces valeurs-là, qui forment une véritable équipe et dont on est sûr de l’expérience et de la compétence.

 

- Et puis, il y a les dossiers de fond : THD, abattoir, gratuité des transports scolaires, PRU et habitat collectif, hôpital, soutien aux collèges et bibliothèque multimédia, pour n’en citer quelques-uns.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rémy REBEYROTTE
commenter cet article

commentaires

Dossiers

Liens