Présentation

Recherche

27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 21:20

La campagne référendaire du 4 octobre ne peut tout justifier.

 

Actuellement, un certain nombre de fausses rumeurs circulent sur Saint-Pantaléon concernant notamment l’école de l’Orme ou la création d’une décharge sur le secteur de la route de Beaune.

 

Ces rumeurs, parfaitement infondées, sont liées au fait que des associations existantes aujourd’hui sur Saint-Pantaléon doivent être relogées dans le cadre du Projet de Renouvellement Urbain, ou encore qu’un projet de déchetterie-relais est en cours de réflexion sur le secteur des Rivières, ce qui n’a strictement rien à voir avec une décharge, et ce qui, au contraire, faciliterait la vie de la population.

 

Précisons, concernant L’Orme, qu’aucune des associations concernées ne sera relogée dans l’ancienne école compte-tenu des distances par rapport au quartier d’habitat collectif.

 

La manipulation de ce type de rumeurs visant à « affoler » l’opinion publique est digne d’un populisme d’un autre âge. Il serait préférable que les partisans du « non » au rapprochement de nos deux communes s’expriment dans le cadre de la campagne officielle en défendant leurs arguments, ce qui serait parfaitement légitime.

Partager cet article

Repost 0
Published by REBEYROTTE
commenter cet article

commentaires

Dossiers

Liens