Présentation

Recherche

Archives

13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 18:43

Pour la troisième fois en un an, j’ai proposé aux Elus de Saint-Pantaléon de rejoindre et de siéger à la Communauté de Communes de l’Autunois.

 

Une nouvelle fois, le courrier ci-joint a reçu une fin de non recevoir, ce que je regrette.

 

Rappelons que, lors de la désignation des Conseillers Communautaires en mars 2008, les Elus de Saint-Pantaléon avaient quitté la salle du Conseil Municipal.

 

A l’automne, j’avais proposé à Madame Dominique Bouchard, Maire-délégué, de réélire les Conseillers Communautaires, proposition qu’elle avait refusée.

 

Cette fois-ci, j’ai proposé que le poste supplémentaire de Conseiller Communautaire, créé suite à l’entrée d’Antully dans notre Communauté de Communes, revienne à Saint-Pantaléon. La date limite pour répondre à cette proposition était le 5 mars 2009. Je n’ai reçu pour l’heure aucune réponse.


Courrier adressé à Mme Bouchard le 25 février dernier...

 

Madame le Maire délégué,

 

 

Comme vous le savez, la commune d’Antully a souhaité adhérer à la Communauté de Communes de l’Autunois. De ce fait, un siège de délégué supplémentaire est à pourvoir au sein du conseil municipal d’Autun.

 

A ce titre, souhaitez vous proposer un élu de Saint-Pantaléon pour occuper ce siège ?

 

Je vous remercie de bien vouloir me formuler votre réponse pour le 5 mars.

 

 

Dans l’attente de celle-ci,

 

Je vous prie d’agréer, Madame le Maire délégué, l’expression de mes salutations distinguées.


Rémy Rebeyrotte

Partager cet article
Repost0

commentaires

Dossiers

Liens